750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour le plaisir des papilles... =)
Pour le plaisir des papilles... =)
Publicité
Newsletter
8 juillet 2010

Bienvenue ! =)

54997955

Bonjour à tous, et bienvenue !

Je vais tenter de me présenter brièvement, bien que ça ne soit pas un exercice dans lequel j'excelle réellement.

Je m'appelle Eugénie, et j'ai maintenant 21 ans. Je suis étudiante en droit, et vis avec mon ex-ami près de Lille.

Depuis toute petite, je suis attirée par la cuisine. Il faut dire que dans ma famille proche, les founeaux ont toujours été un point de rendez-vous et de plaisir. Quand j'étais petite, crêpes et gateaux étaient préparés par mes soins, et j'observais souvent le reste. Puis petit à petit, je suis montée en grade ^^

Je souhaitais donc partager avec vous quelques recettes, souvent inspirées d'autres personnes ou livres (dans ce cas je vais tenter au maximum d'indiquer ma source d'inspiration) et modifiées, parfois créées au fil de mes envies.

J'espère que cet endroit vous plaira ! Bonne visite à tous.

N'hésitez pas à critiquer (de façon constructive hein ;p) et à partager vos propres blogs ! =)

 


INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER POUR ETRE AVERTIS DES NOUVELLES RECETTES ! ;p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Tu remets quand des articles ma roze :p
L
hihi merci moi aussi z'aime bien ton p'tit blog hop dans les love blogs ^^<br /> Bonne soirée miss<br /> bisous
F
Blog sympa <br /> Bonne journée<br /> <br /> Femmes 1900 propose des gravures de mode de 1850 à 1960 à copier gratuitement
L
Bonjour, je découvre ton blog via celui d'Anne-Marie...j'ai vu que tu recherches une recette à base de quinoa et si tu le souhaites, je t'en propose une que j'ai adorée, c'est ici : http://lessaveursdelili.canalblog.com/archives/2010/05/18/index.html<br /> Bonne continuation, bises et bonne journée
Publicité